Business

Yango soutient les fans de football et les talents locaux à l’occasion de la CAN 2023

En collaboration avec Shado Chris et Paulo Chakal, la chanson et la compétition musicale YANGOOOAL de Yango pour célébrer les fans africains.

ABIDJAN, Côte d’Ivoire 18 Janvier 2024 -/African Media Agency (AMA)/- Yango, une entreprise technologique internationale et l’un des principaux services de VTC en Afrique, ne reste pas en retrait de cette célébration du football africain qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire.

Le football, symbole d’unité entre les nations et les peuples. Ce championnat n’est pas seulement une célébration du football en Afrique, mais aussi une compétition entre les équipes nationales. Pour montrer son soutien et améliorer l’expérience des fans, Yango a produit un hymne pour une campagne régionale “Ride the moment” dédiée à l’événement. La chanson YANGOOOAL a été écrite par les artistes Shado Chris et Paulo Chakal.

La campagne est accompagnée d’un challenge ouvert à tous sur les médias sociaux. En postant une vidéo sur cette chanson pour montrer leur amour pour le football africain, les fans peuvent tenter de gagner des billets pour les demi-finales, le match pour la 3e place et la finale du tournoi prévue pour le 11 février. Les fans à travers l’Afrique peuvent partager d’excellentes expériences et des moments spéciaux et poster la vidéo sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #yangoooal.

Soro Kadotien, Directeur Pays de Yango Côte d’Ivoire, a déclaré : “Yango est heureux de faire partie de la fête et quoi de mieux pour célébrer qu’avec de la bonne musique. Nous espérons qu’un nombre massif de fans de football participeront à cette compétition et se donneront une chance de vivre les matches finaux en personne. Il a ajouté : ‘Nous sommes ravis d’offrir la meilleure solution de mobilité abordable, sûre et pratique pendant cette grande célébration du football. Ce sont vraiment les moments qui nous font avancer. Que ce soient des moments avec des proches, de nouvelles expériences, des émotions ou des réalisations. Nous espérons, avec cette contribution, amplifier l’excitation des fans de football, soutenir cette célébration en choisissant des fans qui créeront une vidéo montrant le football et partageront leur émotion. Yango réaffirme son attachement à l’Afrique, où l’entreprise a réussi à s’imposer comme l’un des leaders de la technologie qui transforme les technologies mondiales en services quotidiens pour l’enrichissement local.”

Un des auteurs-compositeurs, Shado Chris, a déclaré : “Nous sommes fiers que la Côte d’Ivoire accueille ce championnat et de partager cette chanson avec tous les fans. Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par l’équipe de Yango pour travailler sur ce projet, essayant d’unir les pays et les fans à travers l’Afrique en partageant les rythmes et les paroles de Yangoooal. Yango est une grande entreprise internationale démontrant sa proximité et son soutien au peuple africain. Nous sommes sûrs que la fête sera formidable avec cette belle chanson.”

Yango invite les passionnés de football à célébrer leur amour pour le jeu tout en vivant chaque moment avec Yango. Pour participer au concours ‘Yango Anthem’:

-Créez une vidéo montrant la passion du football avec Yango, sur la chanson ‘Yangoooal’.

-Partagez la vidéo sur les médias sociaux en utilisant #yangoooal

-Accumulez le plus grand nombre de vues d’ici le 3 février pour remporter des prix exclusifs. Les récompenses incluent des billets de match pour les amateurs de football en Côte d’Ivoire, ainsi que des cadeaux pour les participants résidant à l’extérieur de la Côte d’Ivoire.

De plus, Yango organise divers événements d’activation à travers le continent pour améliorer l’expérience inoubliable du festival sportif pour les fans, renforçant ainsi son engagement envers la sécurité, l’accessibilité et l’abordabilité à travers l’Afrique.

Distribué par African Media Agency pour Yango.

À propos de Yango :

Yango est une entreprise technologique internationale qui transforme les technologies mondiales en services quotidiens pour l’enrichissement local, avec un engagement inébranlable envers l’innovation et la transformation des technologies de pointe du monde entier en services quotidiens parfaitement intégrés pour des régions diverses. Yango propose des services de mobilité et de livraison à travers sa super application dans plus de 20 pays en Afrique, en Amérique latine, en Europe et au Moyen-Orient. Yango a eu un impact significatif en Afrique en tant qu’acteur local majeur depuis sa création.

Press Contact:

pr@yango.com

The post Yango soutient les fans de football et les talents locaux à l’occasion de la CAN 2023 appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)