Business

Start Network offers emergency assistance to displaced people in Somaliland conflict

CAPE TOWN, Afrique du Sud, le 27 Octobre 2021,-/African Media Agency (AMA)/- Ayoba, la super appli africaine a annoncé le lancement d’un nouveau focus sur la musique dans son application. La nouvelle page d’accueil dans Ayoba, offre un design largement supérieur avec un lecteur amélioré et une imagerie superbe des artistes/playlists. On préconise aux utilisateurs de mettre à jour leurs applis, à la version la plus récente, 0.42.2, sur ayoba.me afin d’en faire l’expérience d’eux-mêmes. Cette mise à jour de l’appli va également s’assurer que les utilisateurs puissent avoir accès à la fonctionnalité complète pour la Superappli – y compris les dernières mises à jour permettant d’ajouter les appels vocaux et vidéos, aux tchats et chaînes disponibles actuellement.

« Cela a été un parcours incroyable d’établir un service musical dans Ayoba » a dit le PDG, Burak Akinci. « L’année a commencé à 40 000 utilisateurs de musique mensuel et nous sommes actuellement à 300 000 utilisateurs de musique mensuel. Les territoires en tête de liste sont l’Afrique du Sud, le Nigéria et le Cameroun et nous espérons que cette tendance de la croissance puisse se poursuivre. La nouvelle page d’accueil musique dans ayoba, va davantage augmenter la découverte de la musique dans l’appli et nous anticipons une réponse favorable de la part des utilisateurs. »

Simfy Africa [Pty] Ltd, propriétaire de l’appli Ayoba, a également annoncé l’extinction de son service de streaming musical autonome, MusicTime®. MusicTime® a été lancé en décembre 2018 en Afrique du Sud avec son partenaire, MTN, et lancé par la suite dans des marchés MTN spécifiques, les années suivantes.

Abonnez-vous Gratuitement

Accédez instantanément à tous nos contenus premium.
Plus de 1000+ articles.